forum des no-lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

bon ...

3 participants

Aller en bas

bon ... Empty bon ...

Message  PaMEe Sam 12 Jan - 2:19

sti ke chu aboute .. mon ex est toujours apres moi ... pour lui c toujours de ma caliss de fautes mais pourquoi ki veut po réaliser ke ya po jusse moi sa planete .. criss y me traite de slut devant c autre amis mais yé meme po capable de mel dire en face .. criss ke stun con .. jle déteste tellement .... en plus chu senser le vouar demain ... tchek bin sa lah coche ke ma y peter .... moi chu p-e une fille mais criss ke kan jme frustre ... jen ai déja fait brailler du monde jte dirais pis kan jai le gout de varger sa personne bah jme retien pas .... criss ke sam crinke a fond ... jen ai tellement plein le cul de gars dememe ... sérieu lah ... en plus y mavais promi plein daffaire pis ya jamais rien faite ... des caliss de promesse en lair comme mon pere y me fais ... sti ke c dla caliss de marde .... sérieu chu tellement écoeurer

PaMEe

Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31
Localisation : kek part

Revenir en haut Aller en bas

bon ... Empty Re: bon ...

Message  grosnul Sam 12 Jan - 11:04

ouin...y te traite de slut pis tous sque tu veux pis toi tu r'tourne le voir.... moi jmettrais mes culotte, jy cracherais ds face pour m'avoir traité dnom pis tsé ya dautre gars sur la planete!! geek
grosnul
grosnul

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : mtl

Revenir en haut Aller en bas

bon ... Empty Hmm Hmm

Message  XFOE Sam 19 Jan - 0:41

Le demain que tu parle ces tu la journée que tu la embrasser ca ?????
XFOE
XFOE

Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Tous pres de l autodrome

http://www.myspace.com/DJXFOE

Revenir en haut Aller en bas

bon ... Empty Re: bon ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser