forum des no-lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

de hero a zero!

4 participants

Aller en bas

de hero a zero! Empty de hero a zero!

Message  grosnul Ven 11 Jan - 13:36

Dernièrement jétais avec 3 filles en meme temp puis aujourdhui me retrouve avec aucune.. la vs vs dites que cest sur, le cave cé fait pogner, mais non! voici squi est arriver; jétais avec une fille depuis 3 mois que jai rencontrer ds un club, au début jtai en amour mais avec le temp jai réaliser que stais pt pas sque je recherchais che une femme, mais elle m'aimais vraiment donc jtai quand meme assez bien avec!! la entre-temp ya mon ex qui a commencer a me r'appeller, la relation que jai eu avec ste fille la était basé sur le cul, jlaimais plus ou moins mais elle avait un sale cul! des gros seins! pis esti quelle s'avait s'en servir, donc en me r'appellant jsavais ce qu'elle voullais stais du cul, pis moi en tant que gars ak le cerveau entre les jambes jai décider daller la voir a quelques reprises pour y donner ce quelle voulais, mais moi ds tous ca jai rencontrer la perle rare, mais vraiment une déèse ds tous les scenses, jcroyais enfin avoir trouver la bonne, donc jai laisser ma blonde au lieu dla niaiser, parce que ca faisais deja une couples de fois que jétais aller voir ailleur, puis la fille jai rencontrer qui semblais interessé donc jai tous laisser tomber pour, voila quelle revien dvoyage et quelle n'a plus l'gout detre en relation, donc elle cest une cause perdu, pis la étant pas en bois jr'appelle la fille qu'avec qui il y avais juste du cul puis elle me dis qu'elle se scent mal a cause de son chum puis elle a pu lgout dcouché avec moi parce quelle se rent compte quelle laime vraiment!! fait que la me retrouve tous seul sans fuck et sans amour.. la! ds tous ca jsuis pas en peine damour! mais me scent plus mal que bien sa c sur!!

-- Est-ce qu'on appel sa courir apres les problemes ou simplement une bad luck! ??
grosnul
grosnul

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : mtl

Revenir en haut Aller en bas

de hero a zero! Empty Re: de hero a zero!

Message  Smicky Ven 11 Jan - 14:10

bah bad luck ....ta penser ben faire pour ta perle comme tu dit mais .....3 en meme temps ? Razz lol ca c pt courir un peut apres le trouble...lol .
Smicky
Smicky
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 38
Localisation : joliette

https://no-life-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

de hero a zero! Empty XD

Message  PaMEe Sam 12 Jan - 2:07

t bin nul lolllll moi lah lah je sort ak un gars ok .. mais ya mon ex ki maime encore et ke jai limpression daimer aussi pis ya le meilleur ami de mon ex ki trip carrément su moi ..... c starnge maais on dirait ton histoire en plus fucker XD tk moi jappelle sa courrir apres les prob XD

PaMEe

Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31
Localisation : kek part

Revenir en haut Aller en bas

de hero a zero! Empty Re: de hero a zero!

Message  Smicky Sam 12 Jan - 2:08

tu dit kier nul mais t dans meme situation preske...pas fort Razz
Smicky
Smicky
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 38
Localisation : joliette

https://no-life-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

de hero a zero! Empty XD

Message  PaMEe Sam 12 Jan - 2:11

je c mais jme trouve nul aussi xD

PaMEe

Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31
Localisation : kek part

Revenir en haut Aller en bas

de hero a zero! Empty Re: de hero a zero!

Message  grosnul Sam 12 Jan - 11:07

c koi sa XD?? Xtreme-dimension, vien cha nous beubé mat montré c koi moi une dimension extreme lol
grosnul
grosnul

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : mtl

Revenir en haut Aller en bas

de hero a zero! Empty LOLLLL

Message  XFOE Sam 19 Jan - 0:36

Moi je dit que ta bien fais pour les trois fille ta regarder et gouter a ton menu mes bon on ce retrouve commi au bat apres un buffet .......Mouhahahahaha
XFOE
XFOE

Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Tous pres de l autodrome

http://www.myspace.com/DJXFOE

Revenir en haut Aller en bas

de hero a zero! Empty Re: de hero a zero!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser